Un communiqué de presse
Metal work LLC est prévu d’ouvrir un centre de service unifié pour les fabricants industriel russes au Nigeria.
Last week, the Russian company Metalwork LLC had a trade mission in Nigeria dedicated to its plans of opening a service center in the Lekki Free Zone (Lagos State) for Russian industrial manufacturers that supply production equipment to Nigeria.
L’ambassadeur de la république fédérale du Nigéria en Russie Abdullahi Shehu ensemble avec le représentant du metal work, CEO, l’association des affaires de la diaspora nigeriane en Russie(NIDO RUSSIE),aussi bien que directeur adjoint de la chambre de commerce et d’industrie du N Dans le cadre de la reunión Nigeria NACCIMA et le chef du conseil des affaires nigérian russie, Prince kayode ont visité le ministère du commerce et de l’investissement industriel du Nigeria. Dans le cadre de la reunión officielle, les délégués ont parlé avec le ministre du otunda Niyi adebayo des problèmes dus au manque de service technique et aux retards dan la fourniture des équipements industriels russes comme principale raison pour laquelle les fabricants russes ne peuvent pas entrer sur le marché latin et africain.

Aussi, dans une délégation formée par Abdullahi Shehu, Ivan Klevtsov( metalwork) et le chef de l’association des entreprise de la Sampson Uwem-Edimo vendredi (NIDO), ont visité le ministère des relations étrangères du Nigeria , où ils tenu une réunion de travail avec le ministre des affaires étrangères Jeffrey Oneyanma, pendant la réunions entre les départements et l’entreprises Ivan (metal work) a annonce la création d’un plan d’ouverture d’un centre de service commun au Nigeria pour les fabricants russes vendant des équipements industriels au Nigeria. Ivan Klevtsov a souligné "Ce centrer de services deviendra un lien commercial nécessaire entre les pays, modernisant la maintenance des équipements industriels, de l’énergie, de l’électronique et des produits informatiques au Nigeria.
Comme en ce moment, les fournitures d’équipements prennent trop de temps et sont extrêmement inefficaces à entretenir". par la suite, la mission commerciale a visité la zone franche économique de Lekki, ou un mémorandum a été signé sur les investissements de metalwork dans la zone franche de Lekki et l’ouverture d’un centre d’assistance technique pour les entreprises russes vendant des équipements tecnhiques au Nigeria.

En outre, des évènements protocolaires déjà évoqués la mission commerciale russe a tenu une série de réunions informelles avec la direction du nigérian fédéral Gas and Gas infrastructure supplie agrégation, ainsi que des représentants de l’association des affaires NIDO au Nigeria. De la même manière, la délégation de metalwork a participé á la conférence sur le développement des relations commerciales entre le Nigeria et la Russie á Abuja et á un évènement commercial organisé pour la chambre de commerce de Lagos.

Pendant de la mission commerciale, Ivan Klevtsov a déclaré : "lorsque les entreprises russes travaillent avec des pays africains et s’occupent de leur propre équipement avec des spécialistes russes et leur expérience, tout en formant du personnel local, l’utilisation de l’équipement sera certainement plus facile. Dans les affaires modernes, il ne suffit pas de vendre, il faut vendre et entretenir. C’est le mile supplémentaire de service dont les entreprises russes ont besoin sur le marché nigérian".
12/02/2021

Made on
Tilda